À C’ChoColat, nous cherchons à créer une véritable Expérience chocolatée pour quiconque entrant dans notre restaurant, et ce, bien au-delà de nos délicieux desserts.

 

 

Voilà pourquoi nous accordons la priorité à la qualité et offrons une ambiance unique, une présentation réfléchie et le meilleur service à la clientèle qui soit, le tout à un prix raisonnable.

Dans le désert des responsabilités et des difficultés de la vie d’adulte, nous sommes une oasis vous permettant de mettre ces nombreuses sources de stress de côté.

 

 

Entrez à C’ChoColat comme sur un terrain de jeu culinaire qui satisfera votre gourmand intérieur tout en réveillant votre amour d’enfance pour le sucré. Comme le chocolat le plus fin, l’expérience C’ChoColat est meilleure quand on la partage.

Notre histoire commence sur une plage tropicale où quatre amis de longue date caressaient le même rêve, celui d’ouvrir un endroit qui pourrait satisfaire leur créativité, leur bec sucré et leurs fantaisies d’enfant.

 

 

Nos fondateurs sont ambitieux et forts d’une expérience diversifiée dans plusieurs domaines. En combinant leurs talents et leurs forces, chacun ont mis la main à la pâte pour faire de C’ChoColat la marque emblématique qu’elle est aujourd’hui.

Le premier C’ChoColat a ouvert ses portes en été 2015 et s’est rapidement établi comme le meilleur restaurant à dessert à Montréal. 

 

Avec son atmosphère urbaine et chic, et ses plats captivants et uniques, il est devenu un endroit réputé pour les Montréalais de tout âge, sa clientèle principalement composée d’étudiants et de jeunes professionnels. En 2017, ne pouvant plus contenir tous ces amoureux du chocolat, le magasin phare a doublé de taille, pavant la voie pour des rêves à venir encore plus délicieux.